Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
25 juin 2011

Mes 4e pour qui je dédicace cet article :)

- Jessy va me manquer énormément ( avec quelques années de plus, je suis sûre qu'on aurait pu être amis!), Volodia ma grande perche préférée, Alexandre dit "SunShine" le taquin, Bastien dit "Grumpy" et ses chocolats, Julie et son sourire, Nikita, Laureen, Hasfa et ses " mais non, madame!", Mathieu, Elise, les jumeaux, ...

- Lucie et son empathie de super copine/déléguée qui fera une assistante sociale du tonnerre, Suzie, Cécilien et son smile :d, Homer Césaire et ses conneries,

- Alexandre dit châtaigne parce qu'il a été un amour, bien qu'on ait eu des mots/maux et qu'il m'a épaté avec "j'aime les moches", Sholyne et ses bavardages, Soline et sa grande gueule, Flow... l'incontrôlable, les Dylan, Mickaël, Maxime mon petit protégé, Lucas qui a vécu des choses hyper difficile mais qui a toujours été là et qui a fait de son mieux pour qu'on ne voit pas que ça n'allait pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité