Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
19 mars 2012

les parents d'élèves

Aka les chieurs. Quand tu touches à leur gamin, c'est la fin du monde. Quand tu mets un zéro, c'est pas juste et tu dois l'enlever. Quand tu mets une heure de colle, pour de sbavardages incessants, c'est pas juste alors il ne la fera pas.

MAIS SI T'ES PLUS DOUE QUE MOI POUR CE METIER, PRENDS MA PLACE: VIENS GERER 25 GAMINS ET LEUR APPRENDRE UN TRUC EN 50 MINUTES QUAND IL FAUT GERER:

- la dyslexie de AmPé qui est molle

- les problèmes psychologiques de DéCé qui est se balance, siffle, fait le chien, insulte ses camarades, salit la classe, ...

- la dysorthographie de KaPa, qui est plus bête que ses pieds et qui marchande les punitions, qui ne rend pas les devoirs, qui répond insolemment, qui essaie d'être méchant avec toi, qui est constamment retourné, qui ne comprent pas quand on lui dit " tais-toi" qu'il doit se taire

- les remarques acerbes mais tellement vraies de KiPru

- les pseudo-choupis qui dès que tu tournes le dos essaient de s'entretuer/s'envoyer des boulettes/se détestent

- MaCi qui va finir par mettre son poing dans la figure de DéCé

Je ne fais pas ce métier pour la gloire mais quand un parent d'élève veut me rencontrer juste pour montrer à son enfant qu'il peut avoir le pouvoir pendant 20 minutes, j'ai envie de vomir. Ce n'est pas ça l'éducation.

Insulter un professeur devant son élève, ce n'est pas ce que l'on doit apprendre à la chair de sa chair.

Se rendre supérieur en étant mesquin, ce n'est pas de l'intelligence. En salle des profs, c'est même du suicide.

 

Excusez-moi, je m'en vais vomir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfffff je compatis. Déjà que l'on fait un métier dur, devoir se coltiner les géniteurs de nos élèves pour les entendre nous insulter et critiquer... >< quoi. Courage, il nous en faut je crois. Je répète sans cesse aux gens qui nous critiquent : VENEZ PRENDRE NOTRE PLACE ! Bizarrement ça se bouscule pas au portillon !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité