Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
25 juin 2011

last days. Some tears, but SO MUCH LOVE!

Et voilà: dernier jour, dernières heures. Dernier cadeau pour mes élèves: l'organisation d'une interclasse pour les 5e. Faire la fête dans ma salle avec plusieurs autres profs ( pour cadrer le tout), et concours JustDance :D

J'ai fait un carton, je le sais, et les élèves ont passé plus de 2 heures à danser sur la wii... Que du BONHEUR!

Mais à 17h, après avoir rangé, nettoyé, mes Bisounours viennent me dire aurevoir des larmes dans les yeux... Alors évidemment je n'y résiste pas... Quelques cadeaux, des super souvenirs plus tard...

A mes élèves que j'aime énormément, avec qui je me suis " clashé", qui m'ont rendu ce jour-ci 10 000 fois ce que je leur ai donné :)

- mes Bisounours: Laury qui a fondu en larmes, Oriane ma fille, Héloïse la chipie, Thomas qui a mis une cravate pour moi, Pauline et sa robe en strass doré, Alexis le gagnant de JustDance, Astrid, Florian, Timothée, Clément le DJ, Shirley et Brayton, Alizée, Victor la feignasse, Tiffany la stressée, Clémence et son super style, Johanna et Elodie: les deux timides, Chloé qui n'avait vraiment pas la patate hier, Noélie toujours dans les nuages,

- mes choupis des autres classes: Kelly et ses fautes d'orthographe, Marie M. et son style, Romane la maturité même, Mélanie A. la classe et la discrétion même, Théo et son fabuleux coup de crayon, Clara et sa douceur, Océane et sa discrétion, Bruno et sa grande gueule, ...

 

 

[article under construction]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucune larme cette année, je n'ai à peine juste "apprécié" que qq élèves... Mais l'an dernier j'ai pleurer aussi, quand j'ai dû quitter mes élèves d'un deux deux collèges où j'étais !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité