Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
2 juillet 2011

* Vacances *

Pot au collège hier soir pour dire aurevoir à ceux qui s'en vont, et pour moi, dire merci à tous pour cette année ensemble. Et quand je suis rentrée hier soir, un sms du rectorat m'annonçait que je suis TITULARISEE les amis!! :D

Donc, ça y est: détente totale ou presque, programme des vacances:

- sud-ouest de la france, en famille, avec mes amis, et une personne chère à mon coeur

- déménagement et "acclimatation"/préparation de projets

- les US pour 2 semaines merveilleuses

- mariage et fiesta pendant une semaine

- repos et glandouillage de pré-rentrée...

Je vous souhaite à tous des vacances reposantes, formidables, curieuses et remplies de plein de bonnes choses! Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation !!!!!
S
Merci pour le gentil commentaire, suis touchée ! Ben pr le moment ke profites des vacances, et j'aviserais ms je t'avoue que l'envie d'un nv blog me démange ! Princesse Soso à qui j'avais envoyé un mail m'avait dit tu ne risques rien, et ouvres un nv blog plus sécurisé, et tous les autres blogs que je lisais et qui ns soutiennent (la Dame du CDI qui a aussi dû fermer son blog et moi), Ernestine, Kiara entre autres me disent de recommencer une aventure blog. Certains conseillant de ne donner l'adresse qu'à des gens de confiance et ou qui me lisaient, donc tu seras tenue au jus de l'avancée de la chose, lol. Après, cette histoire avec le lycée m'a refroidie 15 jrs on va dire, mais j'ai de nv envie d'écrire ma petite vie ! Je pense faire un blog pas que sur le métier du coup, bien que l'autre était aussi très racontage de life), quand je pense que j'ai même pas pu sauvegarder mes articles, j'avais fait des bons craquages...<br /> Voilà, désolée j'ai encore pourrit ton blog avec mes commentaires, lol
A
Merci Soph! j'avoue que ça me manque un peu, de te lire... à quand un nouveau blog? la rentrée, peut-être: là, t'auras de la matière!!
S
Profites bien des vacs, chouette que tu sois titularisée ! Bravo !!!!
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité