Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
9 juin 2011

brainstorming!

répondez à ces petites questions siouplé!

- que faites-vous faire à vos élèves le dernier jour?

- est-ce que vos établissements organisent un truc spécial?

- si vous n'êtes pas prof, vous avez été élèves: qu'est-ce que vous auriez aimé faire les derniers jours de l'année?

 

Je vous parlerai de mon projet 4e et de mon projet 5e lorqu'ils auront été testé, mis en place et réussis :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucun élève ? O_o La vache, ça craint !
F
J'avais prévu des films et un petit quizz mais j'ai pas eu d'élèves... donc 6h à me faire ch***
S
Rien de spécial organisé ici, les exams ayant déjà commencé ! En général els derniers jours de cours je passe des films comme les gnomes ne veulent rien faire...
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité