Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
9 juin 2011

Homer Simpson a encore fait des siennes...

Mercredi, 9h10. Les 4eCaprice sont rangés dans le couloir quand je sors de ma salle ( entretien avec un élève qui a peut-être triché à son DS ( pas de flag, donc présomption d'innocence) ). Homer Césaire a la valisette à la main. Un néon est à terre, fracassé. Des élèves sont sous le choc et ont des yeux ébahis.

Homer Césaire a lancé la valisette au plafond, qui a touché sans le faire exprès mon cul oui le néon qui est tombé à terre tout comme le reste du collège dans pas longtemps. Le néon a été ramassé par de gentils 3eBroutilles et ramené à Wonderwoman.

Je trouve qu'il finit l'année en beauté... je parle du néon bien sûr. Homer Césaire va devoir le rembourser :D Et comme pour me rassurer, Homer m'a annoncé qu'il allait changer d'établissement pour sa 3e: il va dans une ZEP ( où ma collègue de maths sera néo-tit' si elle n'est pas renvoyée)... un collège où on peut aller en voiture ( proximité immédiate de la ville) et d'où "on repart en ambulance" ( dixit Lilian...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HUm un régal cet élève ! PLus lgtps à tirer avec eux, courage ! <br /> Au fait : merci pour le lien vers mon blog (z'avais pas vu ! ) ;-)
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité