Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
11 juin 2011

remplissage de bulletins du 3e trimestre...

Allez, je fais comme Princesse Soso dans son livre ( http://foodamour.free.fr/index.php?post/2010/06/11/Les-Grosses-Tetes-avec-Jacques-Bulletin-et-Macha-Peril-en-la-demeure) , et je vous livre quelques aperçus de ma classe choupis:

- Tomatebasilic: "Tes résultats sont meilleurs mais trop de travaux personnels ne sont pas rendus. C'est dommage car tu as les capacités: ton manque de motivation est un vrai problème. Cependant, je note une grosse amélioration dans le comportement: je t'encourage à poursuivre dans cette voie." = tu m'as fais grave chier au premier trimestre jusqu'à ce que tes deux trouducs de potes se fassent virer. Ensuite t'as essayé de pourir mon cours et t'as vu que ça marchait pas. Tu t'es calmé parce qu'on a appelé tes parents, puis deux-trois grosses bastons figurent dans ton dossier ( oui, envoyer un camarade à l'hosto, ça fait pas bien dans un dossier de 5e!) et finalement tu la joues cool depuis 5 mois environ. Je suis une des rares profs que tu ne fais pas trop chier ( je ne t'ai viré que deux fois, je crois) et tu ne bousilles pas mon matériel. T'essaies de la jouer copain qui raconte des blagues, je te remets gentiment à ta place... Donc pour moi, tu es un chiant sympa!

- O. B. : " Tes résultats sont très bons, ton travail est dans l'ensemble sérieux et régulier. Cependant ton attitude récente est un problème: concentre-toi davantage en cours." => tu me fais chier à faire la gueule depuis un mois. et bouder n'a jamais fait avancé le monde ( dixit moi-même aka MissBoudin 1998!)

- Pauline Petitdéj: "Tes résultats sont excellents: ton sérieux, ta régularité dans le travail sont à cultiver. Ta bonne humeur et ta motivation sont aussi très appréciables: je te félicite." => Ton smile et tes questions mimi, je kiffe! et surtout tu vas me manquer et je vais te briser le coeur quand je vais t'annoncer que je suis mutée... Parce que oui, elle m'a demandé d'être sa PP l'année prochaine... :( 

- Totor Espagne: "Tes résultats sont faibles, tes difficultés ne sont pas réelles: ton manque de motivation te dessert. Attention à changer cette habitude pour la 4e." => t'es qu'une grosse feignasse qui glande et qui sort avec une 3e: j'hallucine! ton reup il a trop raison de pas aoir acheté un ordi et que tu aies ni fb ni msn! rahahahahahh!

- Kurt Himmel: "Tes résultats sont excellents: travail sérieux, régulier, et tu es très motivé en classe. C'est excellent et je te félicite." => un de mes autres chouchous... il est fan de Lady Gaga, Rihanna, et oui, c'est Kurt de Glee. Je pourrais adopter ce gamin tellement j'en suis fan! :D

- Flo : "Tes résultats sont excellents, ton travail est sérieux et régulier; cependant attention à la concentration en cours et aux remarques parfois désobligeantes. " => t'as beau être une tête, des fois t'es une tête de petit con! traite pas les autres de gay même si c'est EVIDENT parce que c'est pas choupi!

- Luke Skywalker: "Tes résultats ne reflètent pas ton niveau réel mais un vrai manque de travail et de motivation: trop de devoirs sont non rendus, et c'est dommage. " => la tête dans les nuages ( à cause des joints qu'il fume) ce gamin est un branleur, le caleçon qui dépasse: c'est lui qui l'a inventé... Et il porte fièrement des calbuts roses, une boucle d'oreille diamant, ... et se la joue "bogoss"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tes appréciations ! J'avais partager un aperçu des miennes sur FB avec mes cops, elles ont bien ri mais étaient effarées par les gosses d'aujourd'hui ! Et ouais bienvenue dans notre monde de profs !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité