Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
5 juin 2011

se vider la tête

Trop de choses. Comme dans la chanson, depuis quelques jours, ça tourne dans ma tête. ça tourne trop et trop vite, et trop dans le futur. Alors stop, prenons les choses par étape:

- le prochain appart sera trouvé s'il doit l'être, dans les temps. Sinon, je prendrai celui de ma copine qui est mutée.

- le voyage à New York s'organisera de lui-même. Il ne faut plus tarder pour prendre les réservations d'auberges de jeunesse, mais il faut que je vois ça tranquillement.

- les notes sont rentrées, il ne me restera que les appréciations des 5e. Les cours des 4e sont bouclés jusqu'à la fin de l'année, et les 5e on va voir au feeling.

- mon préavis pour l'appart est enfin envoyé, pas de panique: le propriétaire ne me jettera pas dehors, j'aurai trouvé un appart le 10 juillet.

- les oraux du bac se feront sans que je n'ai trop de choses à préparer. J'attends de voir ce que mes collègues ont comme plan B, et j ferai en fonction.

ça devrait aller mieux, mais au lieu de ça, voir tout étalé ici, ça me donne mal à la tête... Quand je vous dis que je suis angoissée ^^

Allez, CARPE DIEM ( on y croit ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es en collège mais quand même de secrétariat de bac ? Ah ça craint ! MOi j'ai "juste" corrections copies CAP de français la semaine prochaine et une surveillance de bac pro le 20 !
A
vous en avez de la chance! mes élèves viennent jusqu'au 24 juin, après je suis de brevet et de secrétariat de bac jusqu'au 8 juillet! :(
S
Oh pu que 2 jours, courage à toi aussi f4iry !<br /> Tu tiens le bon bout ! ;-)
F
C'est bientôt la fin ! Moi je fini vendredi à 17h ! Vivement !
S
MDR ! J'avoue suis addict aussi à FB !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité