Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
10 décembre 2010

chasse et pêche, notre nouveau numéro... ah pardon, c'est le cours d'anglais!

J'ai trois classes de 4e cette année, j'en avais deux l'année dernière. Changement d'établissement, changement de paysage, changement de public...

Mercredi, cours d'anglais de la 4e Connerie. A ... et T ... passent le cours à faire des bruits de gorge, et A ... se prend pour un chien, se frotte ou se gratte l'oreille comme un chien. Consternation de ma part, et réaction immédiate: "tu copieras 4 fois les règles de vie de classe!"

Deuxième étape: jeudi soir, conseil de classe de la 4e Connerie. J'annonce les évènements de la veille, on me conseille de faire une fiche d'incident.

Vendredi: 4e Déplorable. B... et F... ( ainsi que D.Dg mais qui n'a pas voulu se dénoncer) ont passé leur cours à faire le cochon... Fiche d'incident immédiate, punition: recopier les règles de vie de classe.

Vendredi: 5e Capablemaisrigolonsc'estmieux. G... et M.M font les perroquets et répètent bêtement ce que je dis sans avoir été autorisé à prendre la parole.

 

morale: l'être humain est un animal comme les autres. ce qui le distingue parfois des animaux est sa capacité à réfléchir et ne pas agir selon ses pulsions....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité