Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
17 mars 2010

mots doux

des tout petits mots: belle, jolie, intelligente, tendre, douce, drôle, ... que tu n'as jamais prononcé. dans la bouche des autres, j'ai du mal à les accepter, ou en tout cas j'avais du mal...
plus maintenant! merci de me m'avoir rendu plus forte, à mes dépens...

je les ai entendus, je les ai acceptés.
ça me fait du bien de les entendre, même si je n'ai pas de sentiment pour celui qui me les a dit.
tu me les diras, je les entendrai
je les apprécierai et je te le montrerai
il me tarde toujours de te trouver, j'espère que tu vas croiser ma route d'ici peu...

peu importe où nous sommes du moment qu'on est ensemble et qu'on s'aime.

je me verrai dans tes yeux, et je me sentirai bien. c'est tout ce qui compte...

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité