Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
12 février 2012

LRDNV m'a tagué, donc, voici mes réponses ;)

Après avoir fait un tour sur son blog Le Roi Dit Nous Voulons, je réponds au questionnaire. Je trouve ça pas mal :) Par contre, ce weekend, ambiance moyen, je pète pas le feu...

 

1°) Le pays que vous aimeriez visiter par dessus tout ?

Les USA, que je veux connaître de A à Z, toutes les grandes villes, les lieux célèbres que 'on voit dans les films...

2°) Quel est votre dernier achat ?

Mes courses ça compte? j'ai craqué sur le DVD de Justin Timberlake et Mila Kunis, film que j'ai ADORé voir à Chicago cet été :D

3°) Votre plat préféré ?

Je n'en ai pas, ça dépend de mes envies....

4°) Avez-vous des animaux de compagnie, et combien ? (Méga originales hein mes questions… ^^)

nada!

5°) Ophélie Winter ou Larusso ? ;-)

Ophélaïeeeee!!!

6°) Y’a t-il de la neige chez vous ?

Que dalle jusqu'à présent, ils en annoncent ce soir et j'espère bien qu'elle va bloquer mes élèves!!!

7°) Votre écrivain/livre favori ? C’est parfois dur de choisir, mais allez y’a droit à plusieurs choix !

JK Rowling et les HP, et j'avoue, je suis une ado dans l'âme...

8°) Mûre ou cassis ?

mûre parce que c'est plus doux et tellement bon dans un crumble avec de la pomme...

9°) Vous seriez plutôt Barbapapa, Bisounours, Pokémons ou Razmokets ?

Razmokets of course! ( oui, je sais, je sais ;) )

10°) Si je vous dis Rugby, vous pensez quoi ?

Auustralie, Haka....

11°) Et pour finir, votre programme du week-end ?

Ce que j'ai fait ou ce que je vais faire? Du coup, voici les deux: hier, j'ai bossé, cuisiné, pleuré, râlé, attendu, passé une bonne soirée, et mal dormi. Aujourd'hui, je vais me doucher, manger, glandouiller avec l'Homme... En espérant que j'arrête de me poser 36 000 questions inutiles de fille!

Merci LRDNV!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je sais pas, mais merci à toi d'avoir répondu à mon tag !<br /> <br /> Roh les USA j'aimerais grave y aller aussi.<br /> <br /> Bonne soirée alors, tu es pas en vacances du coup ? Pourquoi tant de questions ? Relax alors, zenitude ! :-)
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité