Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
1 avril 2012

Farewell to all. Now begins a year of long, painstaking and organized studying. May it be efficient and the path to success...

C'est parti. Agrégation externe d'anglais, session 2013. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais donc mes quelques heures de temps libres seront désormais consacrées aux révisions...

Je reviendrai quand même vous faire part de ma petite vie au fin fond de la France profonde... Pour vous dire par exemple, que vendredi après-midi, une de mes 3e s'est fait planté un stylo dans la cuisse par un autre élève de la classe... Tous tarés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oo le coup du stylo...<br /> <br /> Bonne chance pour l'agrég alors !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité