Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
3 novembre 2011

PUTAIN DE MERDE DE CHIER QUOI!

Oui, désolée pour ceux qui ont mal aux yeux: soit la grossièreté, soit les majuscules vont font souffrir... J'ai mieux:

Aujourd'hui au collège, j'ai emprunté un ordi et un vidéoproj pour faire un cours interactif avec les TICE. Résultat? L'ordi a nettoyé ma clé ( 3 ans de boulot sont partis à cause d'un virus), mon cours ets tombé à l'eau car l'ordi a refusé de lire ma présentation, et j'ai donc enchaîné sur un brainstorming face à des 3e hilares alors que j'étais à deux doigts de faire une crise de nerfs... Mais comme une journée de prof compte des heures en extra ( gratis, faut pas rêver non plus: l'EdukNat ne peut plus payer nos HSA... donc la vie de classe en 3e, c'est ?? DANS TON CUL! enfin, dans le mien, pour être précis...), j'ai ensuite eu la chance inouïe de rencontrer un pauvre type. Parent d'élève d'une p*tasse de ma 3e. Insolente, menteuse, impatient et sotte: une future RMIste/délinquante extrêmiste...

Sur ce, je m'en vais me pendre... Bonne journée à vous aussi! ( Heureusement, ce soir, y'a zumba!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je compatis, j'ai connu ça ! Heureusement pas sur des données de cours mais ça fait tjrs chier ! J'adore car les "ordres" de l'Eduknath sont que faut qu'on taffe plus avec les nlles technologies, tu parles Charles ! Comme l'heure est aux restrictions budgétaires, c'est pas demain la veille qu'on va ns équiper d'ordis et autre matos informatique qui fonctionne, de réseaux internets sans pbs, qu'il faut pas relancer au niveau des serveurs ttes les semaines...<br /> Bienvenue ds l'enseignement du troisième millénaire !
N
Bonjour ...<br /> <br /> Je compatis pour les données perdues ... C'est embêtant hein !!!!<br /> <br /> Bonne défoule à la Zumba ...
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité