Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
19 septembre 2011

vive la communication!

Ou pas. Alexis, élève de la classe dont je suis PP, était à la vie scolaire toute la journée vendredi. Si je n'y avais pas mis les pieds, je ne l'aurais pas su. Pas de mot dans mon casier, ni de mail de la CPE.

Aujourd'hui, lundi, Alexis est en cours. Avant de rentrer dans la salle, je lui demande quel était le problème. Il est gêné et m'avoue qu'il s'ets bagarré, avec un groupe de 4e, pour défendre son pote Lucas. Il s'est défendu, apparemment, contre plusieurs mecs.

La question à mille euros: Pourquoi n'en suis-je pas informée?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore car c'est partout pareil ! A l'heure de "l'école soi-disant du 3ème millénaire" on nous prend le chou avec les cahiers de txt en ligne, les notes rentrés sur ordi, les absences informatisées... bref on en oublie le principal, on est jamais au courant de rien ! On apprend le jour-même qu'on a un nouvel élève dans sa classe par la bouche de cet élève...
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité