Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
18 septembre 2011

petit bilan de la semaine passée...

Ils prennent confiance, avec ce que je laisse de "mou" dans ma gestion de classe, et viennent me voir à la fin des cours pour demander du vocabulaire... Petit à petit, l'oiseau ...

J'ai l'impression d'avoir "perdu" mon meilleur ami. Il me manque atrocement, je lui ai dit, mais je pense qu'il n'est pas prêt à revenir vers moi. Je respecte ce choix, je prends mon mal en patience.

J'ai eu des nouvelles de mon PCi de l'année dernière: il m'a écrit qu'il "espère qu'on arrivera à se voir". Je n'ai aps envie de refaire les mêmes erreurs que l'année dernière, et je ne sais pas ce qu'il veut avec moi, mais il me semble que ce n'est aps ce que je veux, moi. Donc, je passe mon tour. (Même si je sais qu'à un moment, ça va me titiller ... ^^)

J'ai aussi eu des nouvelles qui m'ont fait plaisir: Nicolas, mon ex. C'est quelqu'un de très bien, mais je ne me vois pas être autrement qu'amie avec lui. Il me semble lui avoir fait du mal: je veux tout tout de suite, et j'ai fait l'erreur de ne pas réfléchir assez avant de faire le premier pas avec lui. Bref, on a vécu une jolie histoire, et je serai ravie de le revoir, de le compter parmi mes amis...

Petit point sur mes collègues: bizarrement, je sens qu'il faut que je fasse attention, que je me protège par rapport à une collègue. Et il y a aussi la Dream Team: j'ai envie d'en faire partie, mais je sais/pense que ça ne sera pas possible: manque de confiance en moi en partie, mais aussi différence d'âge. Du coup, motivée pour être ma Dream Team, me donner à fond, faire de mon mieux... On verra ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ambiance en salle des profs ça joue bcp, et l'acceptation par les collègues, parfois ben ça se fait pas tt seul ! Y'a les sympas, et les plus distants ! On est jeunes on a pas les mêmes méthodes d'enseignement qu'eux. Pour le moment aucun problèmes dans les différents établissements que j'ai fait mais bon, c'est dur de changer chaque année aussi, faut se réhabituer à un nv bahut et à ces nlles personnalités. J'essaie de garder des liens avec les collègues des années passées, mais c'est chaud !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité