Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
15 février 2011

Back In Business ( 2 )

Well, ça marche pour le moment, et pas qu'un peu: ce garçon est drôle, intelligent, tendre, pudique, cultivé, bavard, ... Bref je ne me rappelais pas que ça pouvait être aussi facile entre deux personnes. C'est agréable, ça fait du bien, et ça paraît tellement naturel... J'ai un peu peur de m'emballer trop vite, mais je me sens bien: je profite, on profite à deux, mais c'est vrai qu'avant lui, jamais je n'avais eu envie de présenter quelqu'un à mes amis...pas un des mecs avec qui je suis sortie en tout cas...

Rencontrés jeudi, ensemble depuis samedi, on n'a pas passé une journée sans se voir depuis jeudi. Aujourd'hui ça fait bizarre, mais je suis tellement crevée, que ça me va. Et le temps passe tellement vite quand il est là, qu'on se laisse aller, et moi qui ai pourtant une sacrée conscience professionnelle, j'ai un peu fait de l'impro cette semaine! Sachant que c'est les vacances, et que ma dernière séquence est terminée depuis vendredi dernier, ça ne servait à rien de commencer un nouveau truc... Et puis: Valentine's Day + mon état d'esprit personnel = Love Week! On chante, on travaille le vocabulaire de l'amour et de la St Val ( fête que je n'appréciais pas plus que ça, mais bon... :D Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis!)

I'll keep you posted ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, moi la St-Val j'aime pas trop, mais je changerais d'avis aussi un jour je pense ! ^^
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité