Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
15 février 2011

Another Funny Day at the Zoo :-)

Une journée que malgré ma fatigue j'ai géré de bout en bout: ma 4eConnerie a bossé, déliré, et chanté :)

Ma 5eBisounours a géré: petit groupe grâce à Jenna, l'assistante, et bien avancé :)

Mes 5e en Akéduk ont pété un câble, mais franchement, je m'en fous, je suis payée pareil :D et ils ont pratiqué l'anglais oral, dc bon!

Pendant le déjeuner, j'ai appris que Thomas et Bruno se sont bastonnés: Bruno a été emmené en ambulance, et WonderWoman aurait bien aimé que les flics récupèrent l'autre Boulet... Il est quand même parti à midi.

Ma 5eCompétition a bossé ( merci Bruno d'avoir provoqué Thomas et d'avoir pris une droite dans la tempe :D ) et avancé!

Ma 4eBisounours a chanté, et un peu fait n'importe quoi: pas grave, je les aime, ces loulous-là! Et puis, on s'en fout: dernière heure pour eux + chanson = soyons fun!

Ma 5eAnarchie a été menée par une main de maître: j'avoue qu'avoir gueulé direct sur Alexis, et prévenu les autres, ça a bien calmé ce qui aurait pu se passer. Même Lisa a aimé mon jeu et s'est intéressé au cours: on a bossé sur les origines de la St Val, et en plein milieu de notre Compréhension Ecrite, elle suivait, et a dit: " mais alors, il a fait quoi là?"... Je ne pensais pas que j'arriverai un jour à l'intéresser...

Journée bonheur au collège :) ( pour moi, pas pour Bruno ou Thomas, ni SunShine qui me les brise à se foutre de la gueule de tout le monde, ni ma collègue stagiaire qui a l'air plus triste que la tristesse, ni MI parce que vous comprenez: baston = de boulot pour sa pomme!)

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité