Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
20 juillet 2012

et puis pourquoi pas?

On entend souvent dire que la moitié de Bidule, c'est la copine d'un pote du pote de Y... Alors, je prends. Je passe 2012 à boser et réussir l'agrég, et en 2013, quand ça sera l'été, que j'aurai réussi et que je pourrai souffler, j'écoute les propositions de mes amis. Pour ne plus chercher. Pour juste rencontrer des gens sympas de la manière la plus naturelle qu'il existe. Pour agrandir mon cercle de relations. Et puis, mes amis me connaissent, il savent mieux que moi ce qui est bon pour moi ;)

à suivre à l'été 2013: l'affaire Chamas, l'affaire Rumbaman de Peg, ... [liste non-exhaustive des épisodes à venir :)]

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité