Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
3 février 2011

le dragon ne sommeille plus... tu l'as réveillé!

"Connard" : je t'ai lancé ça à la figure, et ça t'as fait rire. Tu as commencé ce petit jeu, tu me donnes envie de jouer, mais attention: qui s'y frotte s'y pique! Frustrer les gens, parce qu'ils t'ont frustré, ça s'appelle être rancunier. Tu es très joueur, mais dommage pour moi je suis mauvaise perdante. Très mauvaise perdante... Sauf que comme je te l'ai dit aujourd'hui, tu avais LA CLEF!!! tu sais combien ont atteint le stade de la clef? pas beaucoup, et après beaucoup d'efforts, peu ont décroché le gros lot. Je ne suis pas sûre que tu la retrouveras un jour....

Si tu veux continuer à jouer, et c'est l'impression que j'ai ce soir, fais gaffe de la retrouver cette clef. Sinon, je ferai ce que j'étais sur le point de faire: te planter là... :D sans rancune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la clef des orgasmes, et accessoirement, la clé " ptet que tu reviendras si t'y arrives cette fois-ci!"<br /> Je suis du genre très rapide à me faire une opinion des gens ( ce qui n'est pas toujours bien lol) mais quand on est pas bon dans ce pour quoi on a été " embauché", autant être viré, passer au suivant ;) <br /> Il n'aura pas lu ce message, c'est mon exutoire personnel, ce blog...
E
la clef: de fa? Des orgasmes? de chez toi? des champs?<br /> La personne concernée a t'elle lu ce message?
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité