Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
28 janvier 2011

He's coming :d

ouais, je sais bien, je vais encore m'attacher, alors qu'il ne veut pas d'attaches... n'empêche: cette petite voix dans ma tête ( qui a parlé de schyzophrénie??^^) me dit qu'il se tape deux heures de route pour me voir, même si c'est juste pour 24 heures, et juste pour mes fesses... Je l'aime bien: il est marrant, attachant, intelligent, et surtout il a ces yeux bleu qui me font fondre...  tout ça pour dire: ce weekend va être trop court pour le boulot ( encore une fois!) mais miam! ça va être un weekend sympa :-)

De toute façon, je le sais: j'ai un truc avec les yeux: pas de préférence de couleur, mais tout passe dans le regard! un clin d'oeil, un oeil coquin, charmeur, une petite étincelle d'humour, d'intelligence, et bam! un petit bout de moi qui fond... la façon dont un homme me regarde peut me faire fondre. Plus que des paroles, en général... [ article en construction]

ahaha, eh bah non: pas de weekend coquin pour moi. I love it when people stood up! Donc boulot :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité