Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
19 juillet 2012

Je suis crevée... :(

Oui, vous avez bien lu. Moi, prof, en vacances depuis le 5 juillet, nous sommes le 19: je suis crevée. Préparation d'agreg, les jours défilent sans que j'arrive à en prendre conscience. Pourtant, il me reste tant à faire d'ici la rentrée...

 

Et une dernière chose: nous, les femmes, sommesvraiment le sexe fort. Aujourd'hui, j'en suis convaincue ( Georges n'est qu'un hypocrite qui cache la vérité, Pierre est un trouillard, Dom est un mec à nanas, ...) Le seul sur qui je n'ai aucune attente parce que c'est mon ami: Gabi. Mon psy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive les amis, les meilleurs psys !<br /> <br /> Je suis plutôt d'accord pour dire que nous sommes le sexe fort ! OUH YEAH.<br /> <br /> Bon courage alors et repose-toi, c'est un ordre ^^
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité