Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
28 mai 2012

pétage de plombs

Agrégation: révisions = 2 mois. Stress inutile = 50%. Désagréable avec les gens autour de moi = 80% selon les moments. Futur avec l'homme = compromis à 90%... On en a discuté. On se voit moins pour se voir mieux et mieux apprécier le temps passé ensemble. Mais quand on est ensemble, il est là, et je suis pas là, ou vice versa... Du coup, notre futur est tendu. On a décidé que le plus sage est de vivre encore séparément pendant un an ( déjà, voir si on tient l'année de l'agrégation...) pour que je puisse travailler au maximum et au calme, et que lui puisse vivre tranquillement et sans stress.

câlins = 1 en 3 jours. accident de réservatifs: 2 en 2 semaines

Colère à cause de mon banquier à la noix.

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité