Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
23 janvier 2012

un weekend bien chargé :)

C'était les 25 ans du meilleur pote de mon Homme. Donc fête oblige. Le pote est le copain d'une collègue qui est en train de devenir une bonne copine. C'est un ours, mais bon, il est plutôt sympa.

On a passé une bonne soirée, mais l'Homme était très fatigué ( la course au boulot en ce moment + compète de pong + entraînements ( oui, il a un peu abusé...)). Et première engueulade, qui n'a pas duré, et qui était basée sur un malentendu. Il a eu peur de me perdre. J'ai pas pensé à ça. Et du coup, j'ai eu peur de le perdre.

Heureusement, on est des gens plutôt intelligents, on a mis notre orgueil de côté et on s'est expliqué tout de suite.

Je l'aime, et je ne veux pas le perdre; ça fait deux mois de bonheur. On parle d'emménager ensemble pour la rentrée scolaire prochaine. Il habite et bosse à 70 km d'ici; je veux passer l'agreg et j'ai obtenu un mi-temps de mon big boss. Je vais quand même demander à me rappricher de la Sorbonne et de sa préparation à l'agreg.

Toujours de l'ambition. Toujours heureuse. Certains jours, moins ( quand mes fonctions de PP de 3e prennent le pas sur mes cours comme c'est le cas en ce moment, stage et orientation obligent...).

Je suis BIEN dans mes baskets, et je souhaite que ça dure. J'ai enfin trouvé la personne que j'attendais depuis longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité