Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
11 janvier 2012

une de ces journées où je serais bien restée au chaud dans mon lit...

Prise de conscience que mince! les 3e ont DS demain, ce qui veut dire qu'il faut que j'accélère les choses pour la suite de la séquence, que les 5e c'est vendredi, le DS, donc il faut que je monte leur séquence sur le prétérit, et que les 6e ont DS mardi... Même chose, du coup...

Mais, Ô joie, Ô bonheur. J'ai poussé un petit cri d'hystérie quand j'ai découvert (non je n'ai pas fait les soldes!) la copie d'une élève de 5e... Rien que pour ça, elle a illuminé ma journée grise et pourrave...

Alors, merci Emy.

Et puis merci Z'homme aussi, d'être là, et de m'écouter me plaindre parfois. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité