Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
21 novembre 2011

un Z'hom est rentré dans ma vie

Et ça fait plaisir de voir qu'en 2011, des mecs biens, y'en a encore. Pas grâce à AuM, mais grâce à la stagiaire d'anglais ( elle aura mon vote pour sa titularisation même si on me le demande pas ^^)

C'est un de ses amis: grand, brun, drôle, intelligent, galant, avec du caractère... et la suite, je vais la découvrir au fur et à mesure. Y'a juste un petit cheveu sur la soupe: j'ai peur de tout foirer. Qu'est-ce qui va aps chez moi, pour croire ça? Oui je ne suis pas parfaite, mais personne ne l'est. Alors pourquoi ai-je peur?

Allez, je ne me prends pas la tête, on prend notre temps, et tout ira bien = qui vivra verra + carpe diem

Publicité
Publicité
Commentaires
E
fonce fonce fonce, au pire tu peux survivre à un échec de plus, au mieux ça sera une belle histoire!
L
Contente pour toi, ne te prends pas le chou en pensées négatives et Inch'Allah, j'espère que ça va bien se passer pr vs deux !<br /> Bisous
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité