Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
28 août 2011

Never Say Never

Oui, j'avais du temps à perdre et j'étais curieuse de regarder comment Justin Bieber se vendait, comment il avait été découvert et chouchouté par Usher... Eh bien, pas déçue: film intéressant, fait pour les fans, et l'équipe autour de JB est très efficace... Pour preuve, je saoule mes voisins avec trois ou quatre de ses chansons, que j'écoute en boucle depuis 4 jours... J'assume: la machine Bieber a fonctionné sur moi. Il est talentueux ( prouvé dans le film), mais pas mon style, bien que fan de pop...

jb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es sûre que tu allais bien ce jour-là ? MDR, je déconne. La Biebermania est tjrs là, on va rien dire pq moi à mon époque les boys-band c'était pas mieux !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité