Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
15 mai 2011

Source Code

L'idée est simple, le scénario efficace, bien ficelé, et surtout Jake Gyllenhaal est le héros. Il ne m'en fallait pas plus pour apprécier ce film... La fin est quand même déroutante, mais bon, j'y crois, parce que je suis de ceux qui voient le verre à moitié plein. Ou plutôt, j'ai envie de faire partie de ces gens-là... Ce film m'a remonté le moral, comme passer un bon moment avec des amis.

 

Ce qui manque dans ma vie: avoir des amis là où je vis, les voir, sortir, manger, rire, délirer avec eux. Une bande de potes qui est là quand y'a un coup de mou. Quand y'a besoin d'une intervention ( lol).

Alors, j'espère que le karma me prévoit un truc qui craint pas trop pour l'an prochain, où je puisse rencontrer ce genre d'amis, et auprès de qui je pourrais rester vivre quelques temps... Avoir un homme dans sa vie, ou l'Homme, c'est super: mais des amis, on ne peut rêver mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, sans amis on serait mal !<br /> Bof, ce sont des ptis cons tous autant qu'ils sont, j'en peux pu, d'autant que aujourd'hui (ce amtin) je viens d'apprendre par ems collègues que je suis à nv inspectée mercredi DANS DEUX JOURS ! J'y ai eu droit en janvier à une inspection dc les boules là juste un peu. Super c'est quasi la fin d'année mais non... on me refait stresser !
A
Le prince charmant, il viendra un jour. mais les amis, c'est plus important :D Merci du soutien, Soph! J'espère qu'avec tes élèves, ça se passe bien :)
S
et c'est tout le "mal" que je te souhaite, t'intégrer ds ta nlle académie, car franchement c'est vrai que c'est dur de faire son trou dans les régions (je sais de quoi je parle), d'être loin de nos potes de tjrs ! <br /> Les hommes alors là moi le Prince Charmant j'le merde bien profond car je l'attends tjrs ! Pfffff<br /> <br /> PS : Jake il est trop rrrrrrr <3
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité