Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
17 novembre 2008

Bloody Broken Hearted Girl

retour d'une soirée délire, vrt géniale au Ballaré à Cambridge.
la Dream Team était de retour, et au gd complet: même les Peterborough étaient là.
Bonne musique, Vodka pas chère qd on est arrivés, ambiance super!
délire grâce à la reine de la soirée, Asna! qui a su mettre l'ambiance.
motivation, jusqu'au bout, même si un crétin a déclenché une bagarre.

et aujourd'hui, j'ai mal à l'égo.
pourtant on se promet de ne même pas prendre de risques, de faire attention.
Chat échaudé ....
quelques verres plus tard, et quand l'occasion se présente, t'oublies tes beaux principes.
tu passes juste une super soirée, et tu penses qu'au moment présent.
tu te sens vivant
l'alcool me fait pourtant tjs le même effet.

le lendemain, pas de mal de tête.
je tiens l'alcool, je ne suis jms malade
je m'arrête tjs avant.
mais j'ai mal à l'égo.

j'ai mal à l'égo, mon orgueil a pris un pète.
alors je te demande une chose: ne me rebrise pas le coeur, Georges.
ne me rebrise pas le coeur, tu m'as fait tellement mal.
ne me rebrise pas le coeur.
ne joue pas avec moi.
ne me brise pas le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité