Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
17 avril 2006

Being Paranoïd...

pq qd ça va pas, ce n'est jms à toi que j'en parle?
pq qd j'ai un problème, ce n'est jms auprès de toi que je cherche conseil?
pq est-ce que je ne suis jms en train de partager des choses ac toi?
pq tt ça?
et surtout, pq ça me gène tant?


pcq je tiens à toi
pcq j'ai l'impression de tjs te déranger
pcq j'ai cette douloureuse impression de ne plus faire partie de ta vi
e
pcq tu me manques, mais que tu vis sur une autre planète, sur laquele je n'ai pas vécu depuis trop lgtps

pcq ton avis compte pr moi, ms que j'ai peur de ton jugement, de ton regard désapprobateur
pcq j'ai cette impression de ne pas ê assez bien

*******


pq est-ce que je ne te fais pas partager mes peines? j'ai l'impression désagréable que tu m'as comme qui dirait exclue de ta vie... p-ê pas volontairement, bien sûr... ms même qd tu me demandes comment ça va, je me sens obligée de faire comme si ça allait tjs ...mm si c'est pas le cas, juste pcq je sens que je ne veux pas t'en parler...
ne pas t'embêter ac des choses qui peuvent paraître aussi futiles...


********

CetTe PaRanO me RenD DinGuE PaRfOiS

********

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité