Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
24 août 2011

changements mineurs

Depuis que j'ai eu peur de m'enfermer dans quelque chose que j'avais pourtant décidé de vouloir ( oui, c'ets complexe ^^), je fais et j'expérimente des trucs auxquels je n'aurais jamais donné une chance avant... oui, je suis d'une famille très coincée, une maman peureuse et un papa protecteur qui ont fait que je n'ai jamais été une ado hyper rebelle qui teste plein de trucs et ses limites... Alors, je sais pas pourquoi cette année, mais franchement, ça fait du bien! J'ai presque l'impression que ma boîte crânienne ( pas mon cerveau) a augmenté... Genre, quelques exemples parce que c'est quand même un grand écart par rapport à avant: - mon amitié avec Gabs: ça, je suppose que c'est, comme on dit, une erreur de jeunesse. J'explique: Gabs était mon antithèse donc ça n'a jamais pu aller plsu loin que "t'es un drogué asocial" # "t'es qu'une coincée". Heureusement, les gens changent! - le dubstep: je suis un pur produit d'une maman accro à la variété française des 70s et un papa qui ne connaît que Daniel Balavoine ( et qui n'a pas l'oreille musicale de toute façon). Jamais écouté, mais grâce à Gabs, j'aime! - la weed: j'avais jamais essayé... chose faite! - Dom... ça reste privé. - les cupcakes: j'avais goûté des cupcakes en UK, quand j'étais au pair. Pas apprécié le concept: un gâteau simple et sans goût, recouvert d'un glaçage trop sucré: Yikes! Pour moi, un gâteau, quel qu'il soit, sa taille, son parfum, ... doit être quelque chose qui mérite d'être mangé, qui a été fait avec amour, et qui a du goût. Des saveurs. NY est passé par là, et a changé ma vision des cupcakes: chez Tory, une Key Lime cupcake: un cupacke au coeur fondant de lime curd avec un petit glaçage meringué; devant le MET: une cupcake au chocolat sous un glaçage nougat... Et ce goût... donc, oui, j'assume mon retard, je me mets aux cupcakes! ( d'ailleurs, je viens de sortir ma première éxpérience du four, mais n'ayant pas le matériel adéquat, c'est un peu des cupcakes MacGyver...) Et comme 2011 n'est pas fini, j'ajouterai les changements au fur et à mesure... Et vous, des changements en 2011?
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la tu me vends du rêve là! L'hispanique que je suis n'a pas honte d'avouer que New York et ma ville préférée au monde. D'ailleurs à New York j'ai presque autant parlé espagnol qu'anglais (comme une vache espagnole ;-) J'avais fait un sex and the city tour avec ma copine qui vivait là bas et on avait mangé les cupcakes de Magnolia Bakery, les mêmes que Carry Bradshow dans Sex and the city, et j'avais adoré (mais ton cupcake lemon curd à l'air encore meilleur, à mettre sur ma to do list des choses que je voudrais faire quand je retournerai à NY)
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité