Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
17 avril 2011

vacances

Enfin! Deux semaines pour:

- préparer mes séquences de la rentrée et surtout mes séquences spéciales inspection ( je ne sais pas si je tomberai sur 4e ou 5e, donc autant peaufiner pour les deux!)

- faire visiter la région et alentours à mes parents en 2 jours

- retourner dans ma gironde pour 2 jours ( coiffeuse oblige!) et voir les potes si possible

- aller voir ma grande famille, cacher et ramasser les oeufs de Pâques avec mes cousines adorées, faire un grand repas de GRANDE famille, prendre des nouvelles de tout ce petit monde

- aller voir mon ancienne collègue qui me manque et ses loulous

- voir ma tutrice et bosser avec elle

- me reposer, lire, dormir,

- aller au cinéma

- faire des ballades en vélo

tout ça en deux semaines... ça me semble court... mais OF COURSE! I will survive! Des bisous, et des anecdotes et de nouveaux articles soooooooooonn!! Profitez bien de vos vacances si vous en avez! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors c'était bien? Tu as pu tout faire?
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité