Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
9 mars 2011

L()VE and LucK: petit bilan des vacances

Petit nuage qui flotte: mon amoureux et moi, ça fait un mois. Petit record perso: je suis attachée, et tout va bien: pourvu que ça dure.

London trip: de retour de vacances, j'ai eu le plaisir de retrouver ma fleur adorée, assistante come moi, il y a deux ans. On ne s'était pas revu, on a organisé ça y'a un mois et demi: on a profité de tout Londres! Camden Market, Oxford Street et ses magasins, Primark et ses vêtements cheap et cool, Piccadilly Circusen travaux pour 2012, Leicester Square et ses bons restau chinois pas chers, ... bref, du bonheur crevant et ensoleillé pendant 4 jours! On a même rencontré des bachelières de Montpellier, très sympas, et un mannequin de Paris dans l'Eurostar de retour... le fun, la chance, le soleil, le froid... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité