Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
17 décembre 2010

blogguer

je blog, tu blog, elle blog.... depuis un moment déjà, pas ici, mais là... et je relis parfois d'anciens post parce je trouve que ça fait du bien de relire les Bêtises qu'on a pu écrire sous le coup d'émotions fortes, d'idées folles, de veillées tardives, de coups de déprime, ...

Alors je pense que séparer certaines choses dans la vie, oui parfois c'est bénéfique. Seulement, ça, j'aimerais aussi le partager parce ça fait partie de moi. Donc je vais poster certains articles de mon ancien blog. Non que j'aime remplir à fond ce blog, mais plutôt pour qu'il y ait ici l'ensemble du personnage. Car Bisounours, je l'ai toujours été....

Publicité
Publicité
Commentaires
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité