Parce que quelques mois ne définissent pas qui nous sommes. Parce que nos actions dans l'ensemble de notre vie définissent notre être tout entier, et non pas quelques-unes prises au hasard. Parce que je suis une prof motivée par et pour la réussite de ses élèves (lipdub, bal de promo, voyages, boum à Montaigne, projets...)

Parce qu'il y a cette année 167 postes et que je crois de tout mon être et que je travaille de toute mon âme pour faire partie des 167 meilleurs. Parce que j'ai retrouvé la foi grâce à ma famille, à du repos et à Disney. Parce que je suis loin d'être naïve mais que si ça vous arrange de le croire, je vous laisserai vos croyances.

Parce que chacun peut se sauver, peut devenir meilleur, mais que certaines personnes mettront tellement de temps à évoluer... Parce que je vois le bout du tunnel: 8 mois effectuées, plus que 3 jusqu'aux écrits puis 4 jusqu'aux oraux. [avec une pause de 2 semaines bien méritées pour recharger les batteries :)] 

Parce que Jessy mon chouchou d'amour me manque, et tous les autres aussi. Parce que je suis contente et heureuse de ne pas être amoureuse en ce moment. Parce que je n'ai pas envie que ça aille plus loin, que j'aime quand les choses sont claires et pas ambigües. Parce que c'est plus facile à gérer et que pour le moment, j'ai besoin de ne rien gérer autre que mon petit être.

Parce qu'un jour, ça sera mon tour. Mais qu'aujourd'hui, ce n'est pas le moment. Mais oui, moi aussi j'aurai un amoureux, un joli endroit où vivre, des projets de voyages autour du monde (d'ailleurs, le prochain est décidé: pique-nique à Sydney le 31 Décembre), et pour le reste on verra. Comme Ted, je me suis pris la tête tellement de fois, mais là, je l'ai entendu: "c'est plus facile de gérer son stress, ses études, son travail, etc... lorsqu'on n'a pas de vie sentimentale".

Parce que maintenant, c'est clair dans ma tête: mes amis garçons, je les adore, il n'y a plus d'ambiguïté parce que je sais où je veux aller. Que je eux compter sur eux et qu'ils peuvent compter sur moi. Alors, Maxime: merci d'être là. T'es un mec en or, et ton amoureuse, tu la trouveras: elle t'attend quelque part. Vincent: merci d'être là cette année. J'ai confiance en moi, en toi et surtout merci pour l'équilibre mental que tu m'apportes. Merci à Gabi qui a toujours une oreille attentive et s'intéresse à mon rythme de demeuré. Antoine: merci pour tes racontages de life qui me font rire. Et merci à mes collègues filles :)

Je vous aime, les gens! Des bisous