Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a lost care bear
28 janvier 2011

let's have some fun!

ahahahahaha... non, en fait, on ne va pas s'amuser! et pourquoi ça? because MarieMèches trouve ça "amusant" et "on joue madame!" d'attraper la jambe de sa BFF Kelly et que Léo-surf lui file un coup de pied, et paf! K tombe par terre! et "attends, on va pas s'arrêter là, on s'amuse tellement!": entre la cour et le couloir, soit un total de 15m, K est tombée 3 fois...

alors, je la ramène, je fais ma prof complètement hystérique et ma couche de " mais-vous-vous-croyez-où?on-joue-pas-à-ça,c'est-dangereux!!! Bon j'avoue, de toute façon, c'est pas un choc de plus qui changera le nombre de neurones de K... mais quand même!!!! et là, la totale: MarieMèches baragouine un truc dans ses mèches pendant que je ferme la porte. d'où le dialogue assez surréaliste suivant: moi " non, mais MarieMèches, tu te crois où? Si tu as quelque chose à me dire, dis-le moi en face!" et réponse de l'intéressée: "madame, c'est pas mal! je disais juste que ça serait mieux s'il y avait pas d'adultes dans le monde!"

gros éclat de rire de ma part, et elle est exclue de cours... et comme Léo-sruf la ramène, je lui propose de la suivre... ce qu'il fait sur le champ! du coup, bim! les autres ont les chocopopsttes et se tiennent à carreau... même l'interro de leçon se passera dans le calme... mais je n'en reviens pas de la méchanceté/cruauté/irrespect dont ces sales gosses font preuve... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUis quasi-quotidiennement sur le cul quand je vois les jeunes d'aujourd'hui ! Du collège voire parfois de la primaire au lycée, ils sont mal élevés, malpolis, ignorants, se complaisent dans cette ignorance, se parlent mal "mais c'est pr rigoler Mme, c'est pas méchant, untel le prendra pas mal !" Et qu'est-ce que t'en sais putain espèce de morveux !
a lost care bear
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité